20 janvier 2010

Hiérarchie

Ah! Un peu d'ordre dans e monde de fou! Car oui, même les goupils on un ordre à respecter! Avec des supérieurs etc... Bon, passons à la pratique!

La hiérarchie goupil se décline 6 titres, évoluant en fonction du pouvoir du goupil. D'abord, il y a le parcourt normale d'un goupil, depuis son début, à l'apogée de ses capacités:

- apprenti: le goupil apprenti, aussi appelé jeune goupil, est le disciple qui vient d'être admis, et qui ne connais que très peu de ce qu'il a apprendre. Il ne c'est pas encore lié avec son garu.

- Ambitieux: le disciple est dit ambitieux quand il vient de se lier avec son garu, et peu donc commencer à s'entraîner et à comprendre le monde qui l'entour.

- Téméraire: Le disciple téméraire est un disciple qui a appris a être en synergie avec le garu, qui peut lui transmettre sa puissance.

- Guerrier: le disciple guerrier est le disciple sachant manier ses armes, et n'ayant plus besoin de s'entraîner. Il peut se battre librement avec ou sans son garu.

- Sage: Le goupil sage est un goupil connaissant le monde qui l'entour, et qui a retenue les erreurs de son passé. Mais ça ne l'empêche pas d'en commettre encore!

- Maître: Le disciple maître est le disciple qui a tout appris de l'enseignement de Goupil, et du monde. il a tout visité, et est à l'apogée de ses pouvoir, comme son garu. Mais c'est aussi le stade le plus difficile à atteindre, et depuis le commencement de l'histoire il y en a eut 8.

Mais il existe aussi des titres spéciaux, décernés au goupil atypiques. Comme:

- Chevalier
- Sylvestre
- Puissant
- Liés
- exceptionel

Et tellement d'autre. A partit du titre Guerrier ou d'un titre spécial, le disciple reçoit un complément à son nom de famille, tel un surnom ou un adjectif correspondant à son trait de caractère le plus marqué. ( Exemple: Lara Marina "oreille profonde")

Vous trouverez les 8 maîtres un peu au dessus ;)

goupile_nelehisse1

Posté par Nabeille-the-bee à 15:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hiérarchie

Nouveau commentaire