20 janvier 2010

Coupain!!!!

Eh oui, les goupils sont attachés à certaines classes plus que d'autre... ( O.O Discrimination! Mêmeux pas d'abord >.< C'est juste que on est plus proche de certaines personnes...)

Voici donc la liste des différents affinités et distanciation de goupils:

Les amis des goupils:

Comme vous le savez, les goupils ne sont pas les seuls enfants de Dieux oubliés. Il en existe une multitude d'autre! Voici un aperçu des différentes relations qu'entretiennent les hommes-renards avec les différentes classes, principale ou pas!

- Les classes "amis"

Pour commencer, il n'y a pas beaucoup de classes détestés par les goupils. Mais il y en a certaine avec lesquels les relations sont plus poussé, voir très vieilles. Les classes que les goupils considèrent comme des frères sont aux nombres de 4.
- Ecaflip: Tout comme les goupils, les ecaflips sont une classe bestial. De plus, venue d'un père et d'une mère ecaflips, Goupil lui même éprouve beaucoup de respect pour ce dieu. C'est ainsi que mientenant un lien fraternelle, les chachat et les renards ont sympathisé.
- Pandawa: Moins uni qu'avec les ecaflips, les goupils respectent beaucoup cette classe. De même, ils trouvent leur style et leurs technique de combat très intéressante. De plus, comme l'art de la fête leur plait à tous, ils sont devenus amis. Comme le dit si bien Lara Marina: La fête, c'est la vie!
- Etarip: Les hommes lapins représentent beaucoup pour les goupils. pas seulement des amis, mais des exemples. Leurs ardeur au combat et leurs apparence rendent les goupils admiratifs. D'ailleur, pour la plupart, se marier à un etarip est un signe de noblesse d'esprit.
- Emal: Un jour, une jeune goupile accepta de devenir la grande soeur d'un Emal, depuis les classes sont très proches. Les goupils respectent énormément les enfants des armes, et ferait tout pour leur protection. Bien que de temps en temps, il y ai des disputes ou désaccords, les emals et les goupils sont d'excellents amis.
- Fennec: les fennecs et les goupils sont de lointain cousins, ce qui les rendent très familiaux entre eux. ils se considèrent tous comme des frères et soeur, mais il arrive que des dispute arrive. Dans ce cas, les goupils, bornés, font appel à leur Shaman pour résoudre les problèmes... Qui sont, pour ainsi dire, très nombreux... ( Et oui, Shaman n'est pas un métier facile...)

Mais bien sur, les goupils sont amis avec bon nombre d'autre classe!

- Les moins bons amis...

Comme pour tout le monde, il y a des amis, et des rivaux. Les goupils ont les leurs. Mais heureusement, ils ne sont que deux.
- Xelor: Le caractère des goupils est connus pour son amour du simple, et son dégout pour ceux qui se cachent. Les Xelors, derrière leurs masques, cachent leurs sentiments, et ne se montrent pas. Les goupils n'en sont pas fan. Pour eux, les xelors sont des froussards aux pouvoirs magiques. mais malheureusement pour eux, leurs pouvoirs sont égaux.
- Erika: La classe des tenèbre. Goupil redoutait le mal, et l'ombre. Comme leur dieux, les goupils ont prolongés cette peur. Bien sur, ils ne les haïssent pas. C'est une simple méchanceté. D'ailleur, Esméro, maître goupil, aura sut comment battre, et mettre un mort un Erika pour le tournoi de Bonta.

Voilà! Fin du cour de sociologie goupil! A bientôt pour les sceinces économiques et social!

Goupil_Chichi1

Posté par Nabeille-the-bee à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Coupain!!!!

Nouveau commentaire