20 janvier 2010

Les... Attaques! Brrr!

Et oui, toute classe ne serait pas une super classe sans ses... ultimes attaques de la morts qui tue! O.O Eh bien, les goupils ne transcendent pas la règle! Et voici donc leurs attaques, ainsi que quelque surprises ;)

Attaques :

Pour les attaques de ces sieurs, nous pouvons dors et déjà compter sur trois éléments ( Feu, Eau et terre) Chacune représentant une tranche d'attaque ( feu: attaque directe, eau, attaque à distance, Terre, attaque avec garu). Il y aura aussi une branche soutien (l'aide mutuelle... Ou les invocations!) et une branche arme ^^ Attention! car il existe aussi 5 sorts cachés! Si vous parvenez à les maîtriser tous, l'attaque ultime apparaitra O.O

feu.png

Branche feu

feu.png

- Couteau enflammé: 7 à 10 de dégât, présent au début. Le goupil se contente de lancer un couteau enflammé sur l'ennemie. Coût 2 PA. Marche sur deux cases.

- Pyromane: créer une explosion devant l'adversaire, en infligeant l'état immolation, 15 à 20 dégâts. Coût 3 PW. marche sur une case.

- Réchauffement: Crache du feu sur l'adversaire, infligeant ainsi 20 à 25 de dégâts. Coûte 3 PA, marche sur une case.

- Feu: Emprisonne l'adversaire en matérialisant du feu autour de sa case. il ne peut pas bouger si il ne veux pas pedre 20 PDV! Dure deux à trois tours.

- Brasier animale: Une attaque plus puissante si on note la présence de pandawa, d'ecaflip ou d'osamodas sur le terrain. On ne sait pas trop ce qu'il se passe en fait... mais ça peut faire mal! De -15 à -25 de dégâts, en fonction de cité plus hat! Une case, moins 3 PA

- Immolation: Une des rares attaques sur plus de trois cases de catte branches: applique l'états immolation à la cible sur 3 tours, et lui fais perdre 2 PW au prochain tour. -2 PA sur trois cases.

- Coeur en flamme: Attaque de plein fouet l'ennemie! +10% de dégâts si l'ennemie est du sexe opposé! Attaque disponible aux niveaux élevés, - 25+10% PVD. Niveau 100: -50 PDV. -4PA, sur une case wink.gif

- Feu d'artifices : Repousse l'ennemie sur trois cases, en plus de faire de belles étincelles de couleurs! Disponible au niveau 80, -50 PDV, sur une case, -4PA.

Sort caché de la branche feu!

- Sceau fulgurant: Supprime tout les PW de la cible, en infligeant aléatoirement de lourds dégâts(50 minim.). Disponible au niveau 100 si tout le sorts de la branches feu on tous étaient utilisé plus de 30 fois. Enlève tout les PW du lanceur, et marche sur une case, seule celle en face de l'ennemie.

eau.png

branche eau

eau.png

- couteau aqueu: créer un couteau de glace et le lance à l'ennemie! Sur 5 cases, -5 à 10 PDV, -1 PA.

- Glouglou! : Disparait du terrain pendant 1 tour en se liqufiant dans le sol pour réaparaitre aléatoire sur une autre case du terrain.

- Couteau bleu: Lance une nuée de couteau de glace sur l'ennemie, sur 5 cases, -10 à 15 PDV, -1PA. Sur 5 cases.

- Fontaine: Repousse l'ennemie d'une case, en le porjettant grâce à un jet d'eau!: -1PA. Sur 6 cases

- larme: Le goupil Créer une grande vague qui va s'écraser sur l'ennemie, en lui infligeant l'état gèle: -15 PDV à l'ennemie, - 2 PA au lanceur... ou pas! Sur 4 cases.

- Squeeze up: Enferme l'ennemie dans une bulle, et l'empêche d'attaquer pendant deux tours: -3 PA, sur 4 cases.

- lame de fond: Envoie des lames d'eau sur l'adversaire! - 30 PDV à l'ennemie, - 4 PA au lanceur, sur 5 cases.

- Buble: Place tout les alliés sur une surface de 5 cases dans une bulle protectrices en leur donnant l'était régénération. - Tout le PA au lanceur.

Sort caché de la branche eau!

Même condition que pour la branche feu ^^
- Atlantis: Fais disparaitre l'ennemie du terrain pendant 3 tours, en infligeant les chaques fois un nombre croissant de dégâts ( exemple: 20, 30, 40...) aléatoirement, mais toujours dans le même ordres! Se situer sur la cases devant l'adversaire, et enlève tout les PW du lanceur.

terre.png

branche terre 

terre.png

- Garu&co: le goupil monte sur le garu et saut sur l'adversaire! -15 dégâts, -2 PA, sur trois cases.

- Wild soul: Le garu mord violement l'ennemie: -20 dégâts, -4 PA, sur trois cases.

- Griffures: garu et goupil griffent ensembles l'ennemies: - 30 dégâts, - 5 PA, sur deux cases.

- hurlement: Le garu hurle à la lune pour monter les stats du goupils: +20% à l'attaque, + 10% à la défense. -3PA

- Complice: Le goupil et la garu fussionnent pour devenir une bête étrange qui n'attaque qu'au corps à corps sur 2 tours. Plus de PA ou PW.

- Appel animal: Invoque un tifoux pour leur venir en aide. -4 PA.

- Charge garu: Le goupil monte sur le dos du garu, et fonce sur une ligne droite en infligeant des dégâts à tout ceux qu'ils rencontreront wink.gif -4 PA, nombre de dégâts aléatoire, ne fonction de votre emplacement dans la file.

- Rappel Express : Téléporte le Garu sur n'importe quel case de la map. La case est évidemment choisie par le joueur. -3 PA.

Sort caché de la branche terre:
Même conditions que pour le feu et l'eau:
- Catacombes: Le garu et le goupil frappe ensemble la terre pour créer un vrai éboulement. Toutes les personnes présentes sur une surface de 7 cases sont condanmés à subir de lourd dégâts. le goupil perd tout ses PW et l'invocation du garu prend fin.

neutre.png

branche soutien

neutre.png 

- Invocaion de garu: bah... le goupil invoque un garu... -2 PW, 10 tours de régénération, il ne peut y avoir qu'un garu sur le terrain par goupil!

- restons zen: le goupil médite longuement pour augmenter sa force ( +10%). -2PA.

- Evacuations: Le goupil évacu sa colère et baisse les stats des ennemies de 5% chacun. -2PA.

- Trinités: Si un goupil, un ecaflip et un pandawa sont tous sur le terrain, le goupil augmente à chacun d'entre eux leurs stats de 10%. -4 PA.

- Excés: Distribut équitablement entre ses alliés tout les pourcentages de bonus accumuler avec les sorts précédents. - 2PA.

- Wink: échange sa place sur le terrain avec un allié du sexe opposé. -1 PA

- Croyance: Prit Goupil pour que celui-ci lui donne l'état régénération, risque d'échec à 50%. -2PA.

- Etat aléatoire: transmet aléatoirement à l'adversaire le plus proches un état négatif parmis immolation, congélation et entrave. -4 PA.

- invocation de dopeul: le goupil invoque un dopeul. -5 PA

Sort caché de la branche soutien:
idem que pour les autres branches.
-Prière: Le goupil prit longuement ( 2 tours) jusqu'à obtenir de Goupil de translettre à chacune des personne sur le terrain, un état: bénéfique pour les alliés, et négatifs pour les autres. Le plus puissant d'entre eux sera d'office assuré d'avoir mort latente. Ce sort enlève tout les PW au lanceur et les améliorations que le goupil à accumuler. Le goupil perd tout ses PA et PW.

incline.png Arme incline.png

- Peut manier des couteux
- Peut manier une dague.
- peu manier deux dagues.
- peut manier l'épée.
- peut manier le sabre.
- Peut manier deux sabres.

Sort caché de la branche arme:
Peut manier le katana: arme légendaire donné aux saules élus qui ont maîtrisé tout leurs sorts cachés aux moins 10 fois. Ce sabre à une lame de crystal.

Sort ultime:

Si vous êtes parvenus à maîtriser tout les sorts cachés ( Félicititation!!!) Un nouveau sort est apparu dans votre grimoir...

air.png Goupil air.png : Tout les ennemies visibles sur le terrain se retrouvent affublés de l'état mort latente, et ceux invisibles perdront 75 PDV.

goupil_kurakira2

Posté par Nabeille-the-bee à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les... Attaques! Brrr!

Nouveau commentaire