03 octobre 2009

Astro

Bélier: La lune est dans son mauvais rayonnement, et vous prédestine à... Na me oh! C'est pas ça! Allez pas vous imaginer des trucs... Bon, voici la VRAI Astro ;)

Astrologie des goupils :


L’astrologie de goupils se divise en 12 mois (comme de par hasard !). Chaque mois est associé à un élément. Cette élément présent dans la nature définis le caractère, et la couleur prédominante du garu (oui les garus on plusieurs robe !) J’ai été autorisé à vous divulgué ce que la lune a enseigner à Goupil lui même :

Javian ⇒ La foudre : Tout goupil naissant sous l’élément électrique est un excellent chasseur. Il possède un esprit concentré et vif. Néanmoins, il a une fâcheuse tendance à s’énerver. Et bien sur, la où il frappe, dommage a déplorer ! Il a des facilités pour les sorts de la branche feu. La couleur prédominante du garu est le blond.


Flovor ⇒ La force : La force est un atout pour les goupils. Elle permet de se sortir de bien des situations périlleuse. Le goupil né sous la force est vaillant et courageux. Mais préfère le muscle à l’esprit. On notera aussi qu’il aime faire la cour au sexe opposé. Il a des facilité pour l’utilisation des armes. La couleur prédominante du garu est le auburn (marron rouge).


Martalo ⇒ Le feu : Le goupil naissant sous le feu est intrépides. Il a un don prononcé pour l’aventure, et pour les situations périlleuse. Mais malheureusement, son esprit fougueux et rebelle l’empêche parfois d’avoir de bon rapport avec ses semblables. Il a des facilités avec les sorts de la branche de feu. La couleur du garu est le roux.


Aperirel ⇒ La lumière : Le goupil naissant sous l’élément de la lumière a une grande intelligence. Ce sont des stratèges, délaissant un peu trop les armes pour réfléchir au grande question qu’il se pose.Mais il se prend un peu trop au sérieux, et pense toujours avoir raison. Au combat, il est à l’aise dans la branche de l’air. La couleur du garu est blanc.


Maisial ⇒ Les plantes : Le goupil naissant sous le signe des plantes est calme. Il fait preuve d’une grande quiétude en tout temps, y compris pendant le combat. C’est une personne posé qui a le sens de la vérité. Malheureusement, ils aiment la solitude. Mais ils savent être très sociale quand le moment est venue. Il utilise les sorts de terre et la couleur du garu est le brun.


Juinssidor ⇒ L’eau : Le goupil naissant sous l’eau a un caractère très changeant. Il peut être très calme est paisible comme la surface d’un lac, mais tempétueux et énergique comme la mer en pleine tempête. Mais il est aussi imprévisible. Il est plus à l’aise dans les sorts d’eau. La couleur dominante du garu est le châtain claire.


Joullier ⇒ Le son : Le goupil naissant sous le son est énergique. Il est certes un peu timide, mais dés qu’on le connaît un brun, il devient très extravertie, et sympathique. Mais il est aussi très naïf. Il est drôle et intéressant. C’est un très bonne ami! Il utilise plus les sorts de la branche air, et la couleur prédominante du garu est le moucheté blanc et roux.


Fraouctor ⇒ L’air : Le goupil naissant sous l’air est libre. Il aime les grands espaces, et est très romantique. Il est comme toujours un rêveur invétéré, et ne se laisse pas faire. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres, mais sait s’y soumettre. Mais il est quelque peu fainéant ! Attention, ils naissent souvent très beau. Leur branche est l’air, et le garu souvent gris.


Septange ⇒ La clarté ; Le goupil naissant sous la clarté est très doux. Il est compréhensif et clairvoyant. Ce goupil au grand cœur est un pu trop sensible, et il peut arriver qu’il répugne les armes. Mais quand il doit se battre, il devient très agile et gracieux. On dit de son regard qu’il pourrait lire les âmes. Ces sorts : l’eau, et sa couleur : tigré noir et blond.


Octolliard ⇒ La terre : le goupil naissant sous la terre est un grand protecteur. Solide comme le granite, sage comme la terre fertile, et limpide comme de l’eau de roche. Il ne se plaint pas, et est très docile. Au combat il fait preuve de beaucoup de sagesse pour aider ses amis. Il aime les sorts de la branche terre et la couleur prédominante du garu et le châtain foncé.


Novamaire ⇒ L’ombre : la goupil naissant sous l’ombre est très mystérieux. Il ne parle pas beaucoup de lui, et n’est pas très bavard. Mais il est très mature, et est digne de confiance. Il sait resté fidèle à ses amis, et fais régner l’ordre avec un grand sens de la justice. Il se bat mieux avec les sort de terre. La couleur prédominante du goupil est le noir.


Descendre ⇒ La glace : le goupil naissant sous le signe de la glace est très croyant. Il est remplie d’espoir, et respecte énormément les cultes. Il est très distant des personnes qu’il n’apprécie pas, et très proche de ses amis. Au combat, il est très impulsif. Ses sorts sont l’eau, et la couleur prédominante du garu est le blanc crème.

Posté par Nabeille-the-bee à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Astro

Nouveau commentaire