31 août 2009

Le contexte

Comme citez au dessus, les goupils sont une fan-classe adapté à Wakfu. Nous n'avons pas encor de version dofus ( mais ce serais une idée! Je ferais bien un concour sur ça...) Enfin bref, je vous propose, pour tout ceux ne connaissant pas wakfu ( oui, vous pouvez venir vous aussi, la porte est ouverte à tout le monde! ^w^) un petit court sur le dit sujet : ( les information si dessous sont tiré du site officielle et appartiennent à Ankama)

1000 ans après dofus, dans un monde en ruine, de nouveaux héros émergent pour apporter l'espoir. Que vous soyez  commerçant, chasseur, artisan, milicien, magicien, politicien ou simple citoyen, Wakfu a besoin de vous!
Wakfu est un MMORPG (jeu online massivement multi-joueurs) où les joueurs vivent des aventures épiques, fantastiques et communautaires. A l'aide d'armes et de magie, ils combattent pour survivre dans ce monde hostile. Les plus aguerris se rassemblent pour tenter de conquérir le pouvoir politique des îles de Wakfu.
Pour la première fois dans un jeu online, la faune et la flore forment un véritable écosystème vivant ! Les joueurs sont libres de protéger ou d'exploiter les espèces naturelles… voire de les détruire jusqu'à l'extinction totale !

Maintenant, c'est moi qui explique...

Dans wakfu, vous avez la possibilité de choisir votre personnage parmi douze classe qui sont les suivante:
- Cra
- Sadida
- Ecaflip
- Xelor
- Enutrof
- Sram
- Iop
- Eniripsa
- Pandawa
- Osamodas
- Sacrieur

et bientôt les eliatrops. Vous pouvez faire évolués votre personnage dans l'univers, ou, comme expliqué plus haut, il a de nombreuse possibilité de choix. Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site officielle, dont le lien est compris à droite des message :)

Wakfu_Characters_by_gueuzav


Posté par Nabeille-the-bee à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Le contexte

Nouveau commentaire